Quel est le top 10 des blagues hilarantes à faire le 1er Avril en télétravail ?

C’est le jour où les farces sont les plus permises en France à part Halloween. Si vous êtes entre collègues, ou au bureau, n’hésitez pas à avaler un clown ce jour-là. Adaptez vos blagues au télétravail et si vous ne trouvez pas des blagues hilarantes, alors en voici 10 pour vous. 

10— La blague du Petit déjeuner

Ça craint de le faire, mais si vous choisissez le bon moment et suivez votre instinct, vous êtes sûr de faire rire votre équipe le 1er avril. Attention à l’heure du brunch ou du petit déjeuner, quand vous arrivez dans le bureau virtuel, disons : C’est l’histoire du petit déjeuner, vous la connaissez ? Une fois le non sorti, dites : Pas de chance. N’expliquez pas la blague sinon elle foirera. 

9— Un faux décor cela marche toujours

Le télétravail exige souvent des visio-conférences, ce soit entre collègues ou avec des partenaires, de bureau. Pensez alors à un faux décor que vous programmerez sur votre ordinateur. Une mise en scène vivante d’un abîme et la feinte lutte pour ne pas y tomber. Elle surprendra votre interlocuteur et vous fera mourir de rire pour le 1er Avril. 

8- Un nouvel employé à chaque réunion

Ce 1er avril pour faire une blague hilarante, apparaissez avec un déguisement tordant. Faites-en autant que vous voulez suivant les réunions. N’hésitez pas avec les mimiques, feignez de ne pas savoir que vous êtes déguisé et une fois que vos collègues vous l’auront fait remarquer, piquez une vive colère. Terminez par un Poisson d’Avril. 

7- Une sosie pour la réunion

Le monde est en chamboulement le 1er avril pour les histoires de poissons d’avril, impliquez vos enfants dans la blague. Répétez avec eux et lors de la réunion, faites-lui porter vos habits et qu’il vous imite à la perfection. Rigolo mais pour agrémenter, un autre enfant doit venir dire « papa » et là Tada ! Poisson d’Avril. 

6- Jouer avec sa famille

Faire passer sa famille pour une véritable bande de cinglés est tellement hilarant que vous devez l’essayer à l’heure de vos brainstormings. Dans le monde entier, ça fonctionne et toute la famille crie : Poisson d’Avril.   

5- Le coup du message erroné

Une frayeur totale, de quoi vous faire péter sur ce classique. Prenez un vieux dossier bien sale d’un collègue et feignez l’envoie au boss ou à l’intéressé. Une fois que votre collègue s’en rend compte, laissé le mariné et Tada ! Poisson d’Avril 

4 — La blague de l’alcolo

Oui, feindre d’être bourré fonctionne toujours, surtout si vous êtes sur internet. Lors de vos réunions, faites-le, lors d’une annonce pour la boite, faites-le et lancez le code : Poisson d’Avril. 

3- Jouer un personnage

Jacques Chirac, Sarkozy, et des personnages féminins, comiques ou non. En France, cette blague est souvent jouée, alors soyez subtil et une fois que tout le monde l’a découvert, lancez le fameux Poisson d’Avril.

2- Un accident

En ligne vous pouvez tout feindre, même un pantalon tombé peut-être hilarant. Alors portez un calcif bien rigolo, semblez embarrassé après l’épisode et Tada ! Poisson d’Avril.  

1- Le vrai poisson

On garde le meilleur pour la fin, le poisson d’Avril en vrai. Collez-le en version imprimée au dos et feignez de vous retourner lors d’une visio-conférence de Google Meet et bim ! Le fou-rire !