Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

Le lundi 7 Octobre Thierry SIBIEUDE de l'UDI de Jean-Louis BORLOO (c'est quoi au juste l'UDI si ce n'est l'UMP qui ne veut pas dire son nom dans les territoires de gauche) lançait sa campagne avec la venue par le RER A de Valérie Pecresse qui elle est de l'UMP à Cergy . 

 

Madame la Ministre n'a pas aimé Cergy (voir article VO NEW'S)  :


« Il faut reconstruire la ville. J’ai vu aujourd’hui des immeubles en déshérence, des espaces publics dégradés, des centres commerciaux hors d’âge »

 

Le contraire eut été étonnant pour cette ministre de droite qui ne connait que les ors de la République,  Versailles dont elle est députée (2ème circonscription des Yvelines) et La baule station bourgeoise où elle a une résidence.

 

Vous pourrez si vous le souhaitez visionner la vidéo de Thierry SIBIEUDE édifiante par son absence de fond.

 

On est très heureux d'apprendre que Thierry SIBIEUDE soit soutenu par ses amis politiques, ses connaissances et son épouse qui conclut le film en disant qu'elle croit en son mari. Heureusement pour lui !!! mais il lui appartiendra maintenant de convaincre une majorité de cergyssois de lui accorder sa confiance et là ce n'est plus une affaire de famille, ni de réseau de connaissances professionnelle, personnelle ou politique.

 

 


Thierry Sibieude : Regards croisés par thierry-sibieude

 


On attend désormais son programme pour CERGY pour pouvoir juger

Commenter cet article

Francine Peyrelongue 09/10/2013 10:53


Coucou Martine,


Bisous et bonne journée