Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

Thierry SIBIEUDE (UMP) vient de débuter sa campagne électorale pour les prochaines municipales de Cergy.

 

Je suis vraiment choquée par les derniers propos  de Thierry SIBIEUDE contre Dominique LEFEBVRE (Député PS de Cergy Nord et Président de la Communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise) dans un communiqué intitulé "Qui se ressemble s'assemblz, . Il reproche à Dominique LEFEBVRE son soutien à Jérôme CALHUZAC et également il y a plusieurs mois à son autre ami Dominique STRAUSS KAHN.

 

 

 

 


Dominique Lefebvre : "Je suis inquiet pour... par rtl-fr

 

 

 

Dominique LEFEBVRE sur beaucoup de médias (presse écrite, radio, télévision) tout en condamnant les actes de Jérôme CALHUZAC a osé afficher que c'était son ami depuis 20 ans et qu'il s'inquiétait pour lui craignant qu'il puisse mettre fin à sa vie. Quand je l'ai vu à la télévision, je me suis dit que j'admirais Dominique LEFEBVRE qui,  sans défendre Jérôme CALHUZAC apportait son soutien moral à un ami que tous : la presse, la droite comme beaucoup de gauche et notre Président en premier condamnent avec des mots très durs.

 

Au lieu de condamner ce soutien amical de Dominique LEFEBVRE, on devrait se réjouir de voir qu'un homme politique place l'amitié au dessus de son intérêt personnel quitte à nuire à sa propre carrière.

 

Thierry SIBIEUDE  aurait pu tout simplement condamner les actes inacceptables d'un élu de la république, qui plus est Ministre du Budget, et s'interroger si ce compte en Suisse était réellement actif ou pas et si ces fonds placés étaient privés ou politiques. Cela aurait été intéressant. mais que nenni . Il n'avait aucun intérêt politique à tirer sur l'ambulance, sur le patient déjà condamné, mais surtout de tirer sur l'ambulancier.

 

Thierry SIBIEUDE devrait orienter sa campagne sur des propositions concrètes plutôt que de détruire ses concurrents et comme Monsieur SIBIEUDE vous aimez les maximes, je vous dirais en conclusion "la critique est aisée mais l'art est difficile"

Commenter cet article

Quichottine 10/04/2013 12:47


Il y a des choses qu'il ne savait sans doute pas... comme nous ne savons sans doute pas tout aujourd'hui et je pense que certains devraient s'abstenir de critiquer à moins qu'ils ne soient sûrs
de n'avoir jamais rien fait d'illégal ou de répréhensible... ce dont je doute un peu.


 


La politique m'écoeure en ce moment plus encore que d'habitude.

Géraldine 08/04/2013 13:32


On tire sur Sibieude mais les VERTS font la même chose concernant M LEFEBVRE ...


Europe Ecologie les Verts 95 montre du doigt les interventions multiples de Dominique Lefebvre, député PS et président de
l'agglomération de Cergy Pontoise, dans les médias au sujet de Jérôme Cahuzac.


VO NEWS

Francine Peyrelongue 08/04/2013 09:07


Bonjour Martine,


Ils feraient bien de se regarder tous ces gens là. Comme j'ai dit à quelqu'un il n'y a pas longtemps :" il n'y en a pas un pour relever l'autre". Ils sont tous pareils.


Bisous Martine et bonne journée.
Il vaut mieux penser à tes - 21 jours, c'est plus agréable.

vivrenchine 08/04/2013 03:48

Bonjour Martine merci de ta fidélité, nous c'est le 11 que nous partons jusqu'au 17 Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René

............ 07/04/2013 17:53


« Combien il est plus aisé de critiquer que d’avoir raison. »
 Benjamin Disraeli

patriarch 07/04/2013 16:21


C'est souvent ainsi les politiques Et pourtant des casseroles il y en a aussi chez eux... Bel après midi avec bises