Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

Les prochaines élections municipales auront lieu les 23 et 30 mars 2014.

 

Jean-Paul JEANDON maire PS de Cergy lancera sa campagne le Vendredi 4 octobre au carreau de Cergy (site de Jean-Paul JEANDON)

 

 

jp-jeandon-2012.jpg

Jean-Paul JEANDON

 

Thierry SIBIEUDE candidat UMP lancera sa campagne le 7 octobre à Cergy grand centre avec, à ses côtés, Valérie PECRESSE (ministre UMP sous la présidence de Nicolas SARKOZY).  Ayant des ambitions régionales, elle vient soutenir les candidats UMP dans les fiefs de la gauche où la victoire est fortement compromise.


Lors des dernières élections municipales en 2008 Thierry SIBIEUDE avait fait venir à Cergy Axe Majeur Horloge sur le marché une ministre de Nicolas SARKOZY en exercice RAMA YADE dont la popularité était au plus haut (voir article de Cergyrama en  cliquant ici).

 

L'histoire se répète, pas tout à fait. En fonction de la personnalité des ministres des lieux dfifférents sont chosis. C'est vrai que Valérie Pécresse sur le marché de Cergy, cela n'aurait pas été un choix bien stratégique et aurait t'elle voulu s'y déplacer ?

Les campagnes municipales débutent, je sens que nous allons nous amuser à Cergy comme ailleurs en France.



Commenter cet article

lylytop 02/10/2013 09:13


je veais te souhaiter une bonne journée


bises


lyly

Quichottine 02/10/2013 08:59


Je trouve que c'est bien tôt... et pendant ce temps, les décisions prises à la mairie vont être en suspens.


Mais tu as raison, ça promet de belles discussions et controverses.

sittelle 01/10/2013 15:05


Mme Pécresse préfère les cantons Versaillais ! jamais on ne l'a vue en cités ! C'est reparti alors... même dans les villages, ça démarre ! amitiés Martine, merci