Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

Emily est une jeune maman d'un petit Joshua. Elle travaillait dans une entreprise de Cergy qui a été liquidée. J'ai eu le plaisir  de l'accompagner dans son projet professionnel, très vite après avoir envisagé un autre emploi salarié, elle a osé mettre en oeuvre un projet de création d'entreprise qui lui tenait à coeur depuis un certain temps. Ce licenciement fut pour elle une opportunité d'oser et elle s'est lancée avec dynamisme, enthousiasme et créativité dans ce projet à tel point que j'ai eu envie aujourd'hui de l'aider à se faire connaître.

 

JOSHUA-TREE-photo-bebe-volant---logo.jpg

 

L'entreprise qu'elle vient de créer est un concept-store pour bébés et mamans par l'intermédiaire d'un très beau site de vente par internet JOSHUA TREE (www.joshua-tree.fr). Elle y propose aux jeunes parents,  à leurs familles et amis des cadeaux qui soient à la fois beaux et originaux.

 

Vous trouverez :

 

  • un espace bébé avec des gigoteuses, des doudous, des chaussons, des bavoirs etc.
  • Un espace pour les mamans avec des sacs à langer de stars vendus exclusivement par Joshua Tree en France, et des bijoux pour se faire plaisir,

JOSHUA-TREE-sac-a-langer-photo.jpg

  • Un espace déco pour faire de la chambre de bébé un nid chaleureux et douillet

JOSHUA-TREE-photo-tableau---logo-DECO.jpg

  • un espace cadeaux de naissance dans lequel on vous recommande les meilleures articles pour être sûr de faire plaisir à bébé et à ses parents.

 

Toutes ces merveilles sont réalisées par des créateurs, artisans et grandes marques sur www.joshua-tree.fr toujours dans l’idée d’offrir un cadeau mémorable et touchant à bébé ou à maman !

 

Emily vous invite à venir faire un petit tour sur son www.joshua-tree.fr et vous offre pour toute nouvelle inscription un bon de réduction de 5€ sur votre première commande d’un montant minimum de 50 € (valable jusqu’au 30/09/2013).

Il faut pour cela indiquer CERGYRAMA dans l’espace information complémentaire lors de la création de votre compte pour recevoir le bon de réduction par email.

 

JOSHUA-TREE-photo-bebe---logo.jpg

 

Merci à mes amis blogueurs qui le souhaitent de relayer cet article et à tous les lecteurs de le diffuser autour d'eux à leur connaissance.

Aidons Emily à se faire connaître.

Commenter cet article

Emily 05/06/2013 16:53


Encore merci Martine pour votre soutien et pour cet article et également un grand merci à Marianne, ma première cliente en provenance de Cergyrama ;D

Quichottine 16/04/2013 10:38


Tu as raison c'est une belle idée et un projet à aider.


Bises et douce journée, Martine.

Jean 13/04/2013 10:46


Je lui souhaite bonne réussite...
Jean

patriarch 13/04/2013 10:32


Fini pour nous et pour les arrières-petits enfants ,nous avons encore 5 ou 6 ans voire plus avant d'en avoir.....


 


Bonne journée avec bises

lylytop 13/04/2013 08:04


et bien que de belles choses pour bébé


a bientôt


lyly

Francine Peyrelongue 13/04/2013 07:03


Ne t'inquiète pas Martine, je comprends d'autant plus qu'il y a un peu plus de 8 ans, c'est ce que je faisais. Partir de Reims pour Bayonne .....


Bon courage car après le déménagement, il y aura l'emménagement. Là aussi c'est du travail.
Bisous

Francine Peyrelongue 13/04/2013 06:53


Ce sont de biens jolies choses. Pour l'instant, je n'ai pas besoin mais je pense que tu laisseras un lien sur ton blog. Je vais diffuser.
Bisous et bonne journée