Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

La Communauté d'Agglomération de Cergy Pontoise prévoit d'abattre près de 2000 arbres et d'en élaguer environ autant dans le bois de Cergy. Ces travaux devaient démarrer le 25 mai en pleine période de nidification.

Or, deux semaines après la date prévue pour le début de ces opérations, les Verts Cergy Pontoise constatent qu'aucune activité ne semble avoir commencé.

En l'absence de toute réponse à notre courrier en date du 8 mai au Président de la Communauté d'Agglomération (par lequel nous sollicitions un report des travaux après la période de nidification), devons-nous en déduire et en conclure que ce chantier d'entretien a finalement été différé ?

Si tel est le cas, comme de nombreux Cergypontains et la Ligue Protectrice des Oiseaux, nous ne nous pourrions que nous en réjouir et prendre acte, malgré l'absence de réponse officielle après un mois, de l'attitude positive adoptée à cette occasion par la Communauté d'Agglomération suite à la demande formulée par les Verts Cergy Pontoise.


Marc DENIS

Secrétaire des VERTS Cergy Pontoise

Commenter cet article

bunny le chti 06/06/2009 23:01

salut
ils ne peuvent pas attendre que la période de nidification est passée , encore un coup dur donnée à la nature alors que l'on parle de préserver la terre ?????????????
bonne soirée

arielle 06/06/2009 22:05

à espérer que ce soit bien ça et non un report faute de budget, par les temps qui courent. en tous cas, tant mieux pour les oiseaux. ils me réveillent tous les matins et mon radio réveil reste en sourdine. le chant des oiseau a quelque chose de magique.
bonne soirée
arielle

serge 06/06/2009 18:05

esperons que cela sera le cas ..
bon weekend
bisous