Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

L'apostrophe Scène nationale de Cergy-Pontoise et du Val d'Oise et le Théâtre 95 Scène conventionnée aux écritures contemporaines ont le plaisir de vous communiquer leurs deux programmations pour la saison 2017/2018.

Si l'identité de nos deux structures se traduit encore à ce jour par deux programmations distinctes et deux brochures spécifiques, nous avons toutefois souhaité signifier le rapprochement vers lequel toutes deux s'acheminent par cet envoi commun, renforcé par la possibilité pour vous, spectateurs, spectatrices, d'accéder à l'ensemble de nos deux programmations grâce à un bulletin commun proposant un "abonnement mixte" regroupant la totalité des spectacles.

Cette saison 2017/2018 sera donc une saison "transitoire" qui verra se concrétiser dès janvier 2018 la réunion de nos deux structures en une seule et unique "Nouvelle scène nationale de Cergy-Pontoise et du Val d'Oise", dirigée par Madame Feriel Bakouri.

Nous souhaitons que ces programmations, riches de plus d'une soixantaine de rendez-vous en théâtre, danse, musique, arts plastiques, conférences..., traduisant par la diversité de leurs expressions artistiques toute la complexité de notre monde, attisent votre curiosité et votre désir de découverte.

Nos équipes sont au rendez-vous dès à présent pour vous guider, vous conseiller, vous aider à cheminer parmi ces nombreuses propositions et dans ces trois espaces qui sont aussi les vôtres puisqu'ils ne vivront pleinement que par votre présence...

À L'-Théâtre des Arts ou au Théâtre 95 à Cergy-centre, à L'-Théâtre des Louvrais à Pontoise : nous vous attendons pour cette nouvelle saison !

Dans la perspective de vous accueillir et de vous retrouver prochainement, recevez l'expression de nos cordiales salutations.

Joël Dragutin
directeur du Théâtre 95

Jean Joël Le Chapelain
directeur de L'apostrophe

Programme saison 2017 / 2018 du Théâtre 95 Programme saison 2017 / 2018 du Théâtre 95

Ci-dessous le programme de Théâtre 95

Ci-dessous le programme de l'Apostrophe

Commenter cet article

covix 26/06/2017 22:22

Une nouvelle saison pour une belle programmation.
Bises

LADY MARIANNE 25/06/2017 10:55

vous allez vous régaler !!
bisous du dimanche- encore bien chaud !

lyly 25/06/2017 08:38

J'aime beaucoup le théâtre
bises amicales
lyly