Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

Communiqué Isabelle MULLER-QUOY / Candidate LREM sur la 1ère circonscription du Val d'Oise

Communiqué de Presse d'Isabelle Muller Quoy Candidate de la République en Marche sur la 1ère circonscription du Val d'Oise ( ( Cantons de Beaumont-sur-Oise, Magny-en-Vexin, Marines, Pontoise, La Vallée-du-Sausseron, Vigny)

Je tiens à remercier les électrices et les électeurs de la 1ère circonscription du Val d’Oise, qui m’ont placée loin en tête, à l’issue de ce premier tour. Avec 35,9% des suffrages, j’obtiens deux fois plus de voix que le candidat suivant (17,7%).
Je suis profondément touchée de la confiance dont ils m’ont honoré.
Ce résultat correspond à la volonté des Français de donner une majorité parlementaire au Président de la République.
Ce premier tour est marqué par une très faible participation. A ceux qui se sont abstenus, je veux rappeler l’importance de l’élection des députés qui seuls peuvent mettre en action les réformes dont le pays à urgemment besoin.
A ceux qui  ont choisi un autre candidat,  j’exprime ma volonté de remettre les citoyens au cœur de la vie politique. Je veux leur dire que l’objectif est de donner sa chance à chacun pour construire un avenir meilleur.
Au-delà des polémiques politiciennes, mon ambition est de porter pour le second tour un projet de rassemblement en étant à votre écoute et au service des habitants de notre territoire.
Continuons ensemble la dynamique du changement et de la cohérence. Je compte sur votre mobilisation.

 

Commenter cet article