Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

Mes chères concitoyennes, mes chers concitoyens,


En m’élisant député de la 10e circonscription du Val-d’Oise, vous m’avez accordé votre confiance et concouru à donner une majorité solide et cohérente à Emmanuel Macron. C’est un grand honneur d’être votre représentant aux côtés de mon suppléant Mathieu Bouda, et d’incarner le renouvellement sur notre territoire. Dès demain, je remplirai mon rôle d’élu de la nation et travaillerai au sein de l’Assemblée nationale pour la réussite de notre pays.
En ce soir de second tour des élections législatives, j’ai cependant le regret de constater une très faible participation à des élections pourtant d’une importance fondamentale. La situation est grave. Je prends acte de cette forte abstention nationale et mesure l’ampleur de la tâche à accomplir et les attentes immenses de nos concitoyens pour redonner confiance dans la démocratie.
Je m’engage à être un député accessible et exemplaire : je serai à votre écoute et me consacrerai exclusivement à mon mandat. À l’Assemblée nationale, je défendrai les intérêts des habitants de toutes les communes de la circonscription.
Car c’est une victoire humble que nous célébrons ce soir, je tiens à saluer Madame Katia Noin Ledanois, candidate de la France insoumise, qualifiée au second tour des élections législatives. Nous avons tous deux mené, sur le terrain, une campagne riche et intense. Député, je m’engage à travailler avec l’ensemble des acteurs du territoire. Je vous remercie sincèrement, votre confiance m’oblige et m’honore. En cela, je serai un député à la hauteur de vos attentes et de la tâche collective qu’il nous importe d’accomplir. La victoire de La République En Marche n’est qu’un début. Nous devons désormais rassembler tous les Français et remettre notre pays sur le chemin du progrès.

Aurélien Taché
Député de la 10e circonscription du Val d’Oise
« La République En Marche »

Communiqué d'Aurélien TACHE nouveau Député la République en Marche sur Cergy Nord

Commenter cet article

covix 20/06/2017 19:15

Bonne chance!