Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

Promenade sonore « Ecoutez-Voir les artistes de Courdimanche, entre Art et Nature »- samedi 19 novembre - Courdimanche (95800)

Grâce à une expérience inédite de balade immersive et sonore, découvrez Courdimanche autrement :

A travers les sources d’inspiration et les témoignages des artistes de la ferme Cavan, vous serez guidés tout au long de cette promenade sonore originale d’environ 1h dans le village, à la découverte de l'engagement eco-responsable et artistique de la ville (Résidence d’artistes, ville sans pesticides, jardins familiaux, ruches…). Agrémentée de commentaires sur la préservation de la nature en ville, la balade sera exceptionnellement suivie d’une exposition et d’un atelier de sensibilisation animé par une professionnelle passionnée

(également en téléchargement libre toute l’année sur le site http://ecoutez-voir.promenade-sonore.fr)

 De 13h30 à 16h30: Départs libres pour la "Promenade sonore"  à partir du parvis de la Mairie (Rue vieille st-Martin, 95800 Courdimanche). Des casques audio seront fournis par les organisateurs en échange d’une pièce d’identité

Jusqu'à 18h00: En fin de balade, exposition-atelier de sensibilisation à la préservation de la nature en ville.

 
Cet évènement des 24h de l'Art 2016 est organisé dans le cadre du mois de l'Economie Sociale et Solidaire par Acteurs-Verts et Ecoutez-Voir, deux entrepreneurs de la coopérative d’activités et d’emploi Port Parallèle Cergy, et grâce aux témoignages des artistes résidents de la ferme Cavan. 
Pour plus d’information, contactez-nous aux adresses suivantes: ecoutezvoir@promenade-sonore.fr (Xavier Giorgi) ou contact@acteurs-verts.fr (Fanny Makhloufi)
Promenade sonore : entre art et nature à Courdimanche

Commenter cet article

covix 17/11/2016 19:56

C'est une belle balade à faire, et découvrir d'autres univers.
Bises

Maria-Lina 17/11/2016 12:53

Oh, ce doit être merveilleux, dommage que je sois de l'autre côté de l'océan... Bise, bon jeudi tout doux!

Quichottine 17/11/2016 10:13

C'est une belle façon de découvrir les villes...
Merci pour l'info, Martine.
Bisous et douce journée.

Amatxi 17/11/2016 09:49

Bonjour Martine,
J'ai pensé à toi hier. En zappant, mais je ne sais plus sur quelle chaîne j'ai vu une émission sur Cergy. Ils ont parlé de lycéens qui parlaient et étudiaient des livres. Ils ont parlé d'une bibliothèque mais je n'ai fait que passer.
Tout ça pour te dire que j'ai pensé à toi.
Bisous