Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

J'aime donner un coup de pouce aux jeunes entrepreneurs de Cergy-Pontoise pour les aider au début à se faire connaître. j'ai été séduite par le concept innovant du conseil et de la vente de lunettes à domicile

Un opticien à domicile à Cergy-Pontoise et Ile de France

Un nouveau concept

OPTIC at home c’est l’histoire d’un opticien diplômé justifiant de 5 années d’expérience dans le monde de l’optique qui voulait relever un nouveau challenge. L’idée? Redynamiser le marché de l’optique Français en lançant un service personnalisé et la vente à domicile de lunettes.

Choisir ses lunettes sans bouger

OPTIC at home arpente la région parisienne pour se rendre directement chez ses clients accompagné de sa valise d’expert : sa mallette à lunettes de plus de 200 montures et 15 marques. Opticien visagiste, Il conseille et propose des produits de qualité en partenariat avec des verriers français. Le déplacement est gratuit et s’effectue sur simple prise de rendez-vous.

Le contact humain et la proximité

OPTIC at home s’adresse aux personnes de tout âge. Pour les personnes âgées en maison de retraite ou ayant des difficultés à se déplacer, mais également pour les personnes à mobilité réduite ou qui n’ont pas le temps de se rendre chez un opticien. Plus qu’une simple relation commerciale, OPTIC at home établit une relation de confiance par un contact chaleureux et disponible.

Un opticien réactif et connecté

Disposant des mêmes garanties qu’en magasin, les clients obtiennent un service similaire avec un suivi personnalisé (réparation, ajustage), sans se déplacer. Les prises de rendez-vous sont rapides et les commandes sont traitées sous 8 jours ouvrés. OPTIC at home dispose d’un site internet, d’une page facebook et d’une ligne directe qui permet d’optimiser le contact avec sa clientèle.

Contact OPTIC at home

06 95 43 94 11

contact@opticathome.fr

13 boulevard d'Erkrath, 95800 - Cergy

Lundi à Dimanche : 8h - 22h

Voir lien ci-dessous avec le site internet de Optic at home

Commenter cet article

covix 12/10/2016 14:44

C'est tendance, un costumier aussi, sans compter les maîtres queues.
Bises

Maria-Lina 12/10/2016 13:50

Qu'elle bonne idée, c'est superbe et, tellement plus plaisant de choisir une monture chez soi, cool!!! De gros bisous, bon mercredi dans la joie et la tendresse!

Quichottine 12/10/2016 10:23

C'est vrai que c'est une bonne idée.
Bravo à eux et merci à toi pour la nouvelle.
Bises et douce journée.

lyly 12/10/2016 07:27

superbe idée, bien pensée, pour les personnes à mobilités réduite mais je suppose qu'il se déplace aussi pour les gens valides qui ont peu de temps
bises amicales
lyly