Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

Second tour des Régionale IDF : Appel d'Emmanuel COSTE aux électeurs écologistes

À l’occasion du premier tour de ces élections régionales, vous vous êtes mobilisés pour que les couleurs de l’écologie soient représentées.
Je vous remercie vivement de la confiance que vous avez accordée à la liste du Rassemblement écologiste et citoyen, Changeons d’air en Ile-de-France.
Ce combat commun pour changer d’air n’est pas terminé. Pour réussir à écologiser durablement les politiques publiques, pour respirer un air de qualité, pour vivre mieux dans une région apaisée, nous devons aujourd’hui faire gagner la liste du rassemblement de la gauche et des écologistes.
En effet, alors que l’extrême-droite porte une ombre xénophobe et rétrograde sur l’avenir de notre région, alors que la droite des cumuls et des privilèges veut la faire basculer dans l’égoïsme généralisé et l’inégalité entre les territoires, nous devons nous mobiliser pour une Île-de-France plus écologique et plus humaine.
Tous ensemble pour une région solidaire où il fait bon vivre, où nos enfants ont un avenir et un emploi, où nos aînés peuvent respirer.
Tous ensemble pour une région qui permette à chacun de se loger, de manger des produits de qualité, de se chauffer en polluant et en
dépensant moins, de se déplacer sans difficulté et en toute sécurité.
Tous ensemble pour faire gagner la liste de la gauche et des écologistes rassemblés, que je mène avec Pierre Laurent et Claude Bartolone

Je compte sur vous,

Emmanuelle COSSE

 

Pour en savoir plus lire le communiqué d'Emmanuelle COSSE ci-dessous en lien

 

Commenter cet article

Quichottine 09/12/2015 20:11

Merci d'avoir relayé cet appel.
Bises et douce soirée.