Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

Je m'étonne vraiment qu'un salon de la femme musulmane  où on peut organiser des débats comme par exemple "doit-on battre sa femme" (information RTL) puisse être organisé à Pontoise.

Merci au femens qui nous ont permis d'être informés. (VOIR LA VIDEO DE CETTE INTERVENTION DES FEMENS)

C'est inadmissible qu'une municipalité (qui est géré par un maire républicain dont le parti s'indigne de la montée de l'islamisme en France) puisse accepter de telles manifestations même si elle se défend en disant que ce lieu de salons est géré par un administrateur privé. L'argument semble léger ! Voir reportage du Huffington post ci-dessous.

Commenter cet article

jean claude 15/09/2015 09:57

on est vraiment gouverné pas des charlots .la France est un pays catho pas un pays musulman .pourquoi vont t il pas dans un pays musulman comme l arabie plein de dollars ..il y a dans les prisons française 75% de musulman.et en + tout les nouveaux qui rentre pas milliers ..il faut s attendre a une révolution voulu pas le gouvernement

hellebore95 14/09/2015 22:05

Bonsoir Martine !

Moi aussi, je suis "outrée" que l'on puisse permettre, en France, de telles manifestations. Est-ce que nous, Français, pourrions, dans leur pays, nous prêter à diverses manifestations, contraires à leurs us et coutumes, qui entre nous soit dit, sont parfaitement dégradantes et insultantes pour la femme de quelque pays qu'elle soit.!

Voilà, c'est dit, mais maintenant, en France, on leur laisse faire tout ce qu'ils veulent, alors... !
Gros bisous. Coryphee

OUDOT 14/09/2015 19:22

Je suis aussi particulièrement choqué et révolté à l'idée qu'une telle question puisse être posée.

Dominique

Quichottine 14/09/2015 13:59

Géré par un administrateur privé, soit, mais bénéficiant largement de subventions et présentant dans son conseil d'administration des élus de la commune.

Dans notre état laïc et où la femme est censée être l'égale de l'homme, de tels débats devraient être interdits.

Désirent-ils légaliser les sévices conjugaux et rendre "normal" les décès de femmes mortes sous les coups de leurs époux ou compagnons ?

Je suis sidérée.