Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

Des internautes blogueurs pour la plupart (dont je fais partie) se sont associés pour écrire des livres dont les droits d'auteurs sont reversés à l'Association Rêves pour que le rêve d'enfants malades (voir mon reportage) puisse se réaliser.

Le précédent ouvrage avait permis de réaliser le rêve de deux enfants malades l’une d’eux a pu rencontrer Kev Adams, un autre a pu aller passer 15 jours en Californie. Un nouveau livre vient de paraître, un roman cette fois ci intitulé "le mariage" réalisé par 93 auteurs et illustrateurs dont les pseudos figurent dans le cœur de la couverture du livre ci-dessous.

Le mariage livre pour l'Association Rêves

L'histoire

 « Marie et Clément se marient…
Un mariage, pensez donc, ce n’est pas si fréquent au village !
Les langues vont bon train, les souvenirs des uns se mêlent aux sous-entendus des autres… Joies et rancœurs alimentent les rumeurs.

Tous ceux qui, de près ou de loin, ont participé à la noce, en ont suivi les rebondissements, savent que ce fut une suite d’événements incroyables qu’ils échangent encore, à mi-voix, bien des années après.
Il ne faudrait pas qu’on les oublie ! »

« Le mariage », conte d’autrefois ou roman d’aujourd’hui ?… Ce sera au lecteur de décider

Le mariage livre pour l'Association Rêves

Chers amis lecteurs, je compte sur vous pour vous  intéresser à ce projet et commander ce livre si vous le souhaitez , et surtout partager cette information sur vos blogs et réseaux sociaux. On se prend à rêver qu'elle fasse le buzze afin de générer un maximum d'argent à l'association afin d'apporter la joie à ces enfants qui luttent chaque jour contre la maladie et à leurs parents.

Merci à Quichottine et à Solyzaan pour avoir su coordonner et mettre en oeuvre ce projet ce qui ne fut pas facile avec un si grand nombre d'auteurs. 

Vous pouvez commander ce livre au prix de 15 euros sur le site de The Book Edition en lien ci-dessous 

Pour vous mettre un peu en appétit, vous pouvez lire  un extrait de ce livre (ma participation) : http://data.over-blog-kiwi.com/1/49/91/09/20150701/ob_702cc8_extrait-du-mariage-la-vengeance-de-l.docx

Commenter cet article

Quichottine 07/07/2015 10:09

Et merci à toi pour tout ce que tu as fait et fais encore pour notre livre.
Bisous et douce journée.