Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

Les places en crèche sont chères, et ne correspondent pas aux besoins de tous les parents. En France, on constate de vraies lacunes dans la prise en charge de nos bouts-de-choux. Face à ce constat, que faire ? Pauline Minkoue a décidé d’agir, en portant son propre projet, adapté aux besoins d’une mère moderne, et à l’ouverture d’esprit qu’elle souhaite transmettre à son fils

 

Il y a quelques mois déjà, a germé dans la tête de cette jeune maman cergyssoise une idée sur le point d’éclore : Proposer une alternative efficace et sensée aux systèmes de garde classique et un accompagnement bienveillant à la parentalité. Cherish, (composition du verbe chérir et du suffixe ish pour l'ouverture au monde), c'est une structure à taille humaine qui propose des offres de multi services aux familles afin de faciliter leur quotidien, préserver le couple  & accompagner les parents en les aidant  à concilier leur vie familiale, professionnelle et sociale.

 

Cette initiative constitue, pour notre agglomération, une réelle innovation. Flexible en termes d’horaires, proposant des ateliers créatifs et variés, elle a démarré, cet été, avec la mise en place d’événements sur mesure.

 

Actuellement, Cherish est  demi-finaliste du concours  organiser par Biilink "Je crée, je développe, je pérennise", cette entreprise mène une campagne afin de recueillir un maximum de votes et accéder à la finale.

 

Cergyrama aime et soutient !

 

N’hésitez pas à faire de même en cliquant sur le lien suivant. http://www.biilink.com

 

NB : Cliquez sur  Pas encore membre, puis entrez vos coordonnées (n’oubliez pas de relever le code de sécurité), cliquez sur continuez,  cliquez sur l'onglet concours en haut  de la page sur votre droite & cochez sur la bulle se trouvant à côté de Cherish, pour voter et soutenir Cherish.

Soutenez le projet de création d'entreprise cergyssoiseSoutenez le projet de création d'entreprise cergyssoise

Commenter cet article

Quichottine 15/09/2014 22:01

C'est vrai que c'est une bonne idée. :)

lyly 08/09/2014 10:04

Un petit coucou du lundi
a bientôt
lyly

jean 08/09/2014 08:47

Que c'est compliqué de fonder une entreprise... le système français est compliqué et fait par des gens qui semblent-il ne savent pas travailler et ensuite que de complication... je l'avais déconseillé au fils... il a bien regretté de ne pas rester ouvrier... quand tu as tout payer même si tu as brassé beaucoup de sous... que lui restait-il ? quasi rien... je dis et je soutiens que l'état reste le plus grand voleur ....