Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

Un avant-goût de « Cergy, Soit ! »

 

Le Festival des arts de la rue et du cirque « Cergy, Soit ! »

revient les 12, 13 et 14 septembre. Pour les plus impatients, la ville de Cergy et Le Grand Cercle lancent sur  Facebook le jeu concours « Ma tête dans les étoiles ».

 

« À vos Selfies ! » tel est le mot d’ordre du jeu concours que l’équipe de « Cergy, Soit ! » a concocté pour les amoureux du festival et les amateurs de jeu. Jusqu’au 14 septembre (20h00).

Le public est invité à poster sur la page Facebook de « Cergy, Soit ! » un selfie réalisé par un Smartphone, sur lequel doit figurer l’étoile emblématique du festival. L’étoile est disponible en téléchargement sur le site www.cergysoit.fr et sur la page Facebook, mais les participants peuvent également réaliser leur propre étoile, à condition qu’ils y apposent le nom ou le logo du festival.

 

DES BONS D’ACHAT À GAGNER

 

Créativité, humour et originalité seront récompensées par le jury du prix spécial « Cergy,Soit ! » pour la photo qui répondra le mieux au thème « Ma tête dans les étoiles », tandis que les 5 participants qui auront récolté le plus de « j’aime » sur la page du festival recevront le prix de l’audience.

 

Les résultats du concours seront publiés le mercredi 17 septembre 2014.

À la clé, des bons d’achat de 30 euros utilisables exclusivement au Grand Cercle pour les lauréats du prix de l’audience.

Le vainqueur du prix spécial « Cergy, Soit ! » verra sa photo publiée dans le journal municipal Ma Ville d’octobre 2014, et remportera un bon d’achat d’une valeur de 150 euros à valoir au Grand Cercle.


 

 

 

 

Cergy Soit : Concours Selfies "ma tête dans les étoiles"

Commenter cet article