Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

Thierry SIBIEUDE abat sa dernière carte avec ce dernier tract que je vous laisse découvrir ci-dessous (il est chiffonné, sort que lui avait réservé mon époux qui avait été choqué par le contenu du message)

LE SOS DE SIBIEUDE AUX ABSTENTIONNISTES
LE SOS DE SIBIEUDE AUX ABSTENTIONNISTES

On sent que Thierry SIBIEUDE craint l'échec et que c'est un dernier appel désespéré aux abstentionnistes, un message populiste (de couleur bleu marine, est ce une coïncidence ?) qui  passe ou qui casse !

 

Il est fort probable que cela va casser car les cergyssois abstentionnistes ne sont pas des imbéciles et ce serait vraiment les mépriser que d'imaginer que ce type de discours puisse les convaincre. Les cergyssois veulent élire un homme, une équipe et un programme.

 

Cela risque 

  • soit de les éloigner encore plus des urnes car ils vont se dire que le candidat SIBIEUDE n'a rien à leur proposer sinon de sanctionner le président de la République et par la même son concurrent  à la mairie (de quoi au juste ?). Cela va même encore plus détériorer l'image qu'ils peuvent avoir des hommes politiques.
  • Soit de les faire se déplacer pour voter pour Jean-Paul JEANDON qui pendant ce temps avec son équipe cherche sur le terrain à les convaincre sur son programme

 

Nous sommes en démocratie et Thierry SIBIEUDE a bien entendu le droit de s'exprimer ainsi mais attention à ce type de communication qui paradoxalement met en danger la démocratie.

 

Commenter cet article

Cerise 30/03/2014 08:27

C'est de bonne "guerre"
Nous avons eu des appels téléphonique de Jeandon demandant d'aller voter ........................

Réponse à Cerise 30/03/2014 10:12

Appeler les abstentionnistes à voter c'est normal et citoyen, dans le cas de Thierry SIBIEUDE, c'est le message pour le faire qui est condamnable