Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

Spectacle des voix de l'hautil à Jouy le Moutier

L’Association Les Voix de l’Hautil présente :

« Les Indiens sont à l’Ouest ».

Le Chœur des Voix de l'Hautil de la CHAM (Classe à Horaires Aménagés Musique) du Collège des Merisiers de Jouy-le-Moutier se produira sur la scène du Théâtre de Jouy les 8 et 9 juin 2017 à 20h30.

Cette année encore, les adolescents du chœur auront le plaisir de vous faire voyager dans des univers musicaux très différents :

En 1ère partie, le thème retenu pour cette année 2017 est celui de l’émancipation des peuples, de la liberté ou l’absence de liberté, faisant ainsi résonance au thème de la comédie musicale. ​

En 2ème partie : un opéra pour enfants ou une comédie musicale. Cette année : Les Indiens sont à l’Ouest, de la chanteuse française Juliette. Le librettiste Christian Eymery propose une trépidante comédie musicale, à la fois drôle et profonde, amenant une réflexion sur le sort du peuple amérindien et sur, de manière plus globale, la rencontre avec l’altérité. La musique de Juliette et les arrangements de Marc Steckar font alterner des chansons dans des styles très divers (country, jazz, tango argentin, chanson humoristique ou expressive, chanson d’opérette, musique indienne…).

Ce spectacle est le fruit de la collaboration entre le Collège les Merisiers, le Conservatoire à Rayonnement Régional de Cergy-Pontoise, la Municipalité de Jouy le Moutier, l’Association Les Voix de l’Hautil et bien entendu de l’investissement enthousiaste de tous les jeunes choristes qui se font une joie de partager avec vous ce beau moment culturel.

Renseignements : http://voixdelhautil.org – Contact : voixdelhautil@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 18/05/2017 20:11

Bravo, ce doit être un beau spectacle, bravo les jeunes.
Je ne connaissais pas cette activité de Juliette, une artiste que j'aime bien.
Bonne soirée
Bises