Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo

 

Archives

Publié par Martine

Basket : les Panthères de Cergy Pontoise reçoivent Juvisy

Tenues en échec le week-end dernier face à WOSB, dans le Bas-Rhin (82-60), les Panthères toujours leader de leur PouleC de Nationale 2 doivent de s’imposer dans leur enceinte. Ce Samedi 11 Mars à 20h00 au pôle sportif des maradas à Pontoise (Passage du Lycée), les Hommes de Philippe DA SILVA reçoivent Juvisy, équipe qui lutte actuellement pour son maintien. 

Au match aller, le Cergy-Pontoise Basket Ball n'avait laissé aucune chance à son adversaire. Avec une attaque en forme, le club du Val d'Oise avait inscrit 99 points contre 77 pour le club du 91. Néanmoins, les coéquipiers de Modibo NIAKATE devront se méfier de cette formation qui reste sur un beau succès acquis face à Bruay. 

À la mi-temps, le show sera assuré par la compagnie "Youngs Shadows" en provenant du Centre Showtime Danse de Cergy. C'est la première fois que cette troupe se produit aux Maradas. 

Le prix d’entrée aux Maradas est de 2€ (gratuit pour les licenciés CPBB et les enfants de 12 ans et moins). L’ouverture de porte est effectuée à 19h00. Pour ceux qui ne veulent rien manquer de la rencontre, il est vivement conseillé de se rendre à la billetterie avant 19h40. Une buvette (pizza, sandwichs, hot-dog) ainsi qu’une boutique (écharpe, maillot, porte-clé) seront à votre disposition dès l’ouverture des portes.

Voir La bande-annonce de la rencontre ci-dessous

Commenter cet article

covix 09/03/2017 13:34

Avec, je le souhaite, une belle victoire au bout des paniers.
Bises

Quichottine 09/03/2017 06:14

Je leur souhaite une belle victoire. :)
Bises et douce journée Martine.